dimanche 29 octobre 2017

Annoncer notre départ






Ç
a fait tellement longtemps que nous parlons de partir que nos proches se sont habitués à ce que ça ne soit pas réel.

"Un jour on va quitter la Belgique"
"Super, tu peux me passer le sel?"
"Et vous viendrez nous voir hein!"
"Bien sur...et merde j’ai mis trop de sel du coup"
#solitude

Sauf que cette fois les gars, on va vraiment le faire et même que ce blog en est la preuve!!!



Les personnes à qui nous en avons parlé ont vraiment tous très bien réagi, de manière différente mais globalement ce fut positif.

Le truc qui fait flipper les gens c'est l'inconnu, le fait de ne pas savoir où nous allons vivre exactement, ce que nous ferons comme boulot...
"Mais ma pov Lucette, c'est encore bien trop tôt pour trouver un taf, personne ne va nous engager pour l'été 2018 alors qu’on est même pas en 2018, hein???"

Pour certains, c’est surtout le fait de mettre la maison en vente le plus flippant "allez allez il faut mettre les affiches tout de suite"
"Tsssss.... je dois d’abord ranger la cave....depuis le dernier tsunami c’est le bordel, j’en suis encore toute retournée"

Puis les avis sur la manière dont nous devons gérer la chose diffèrent selon les personnes, ceux qui pensent qu’il faut d’abord trouver une maison puis un boulot et ceux qui pensent le contraire.  Nous on est plutôt de l'avis du groupe numéro 1.

C’est un peu tordu tu comprends car pour avoir un prêt il faut un boulot et on ne peut pas bosser à huit cent kilomètres sans habiter sur place. Tu vois le dilemme?

En résumé tous ceux à qui nous l’avons dit sont persuadés que nous faisons le bon choix et s’imaginent déjà en vacances chez nous, en fait c’est pour ça qu’ils sont contents....c’est pas pour nous!!!!! Mouais



Vous viendrez tondre la pelouse, nettoyer la piscine et après on verra mouhahahahaha !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire